http://tendancespeoplemag.com/wp-content/uploads/2016/02/Google-728X90-pixels-TOP-MODEL-TCHAD.jpg

Un concert de Beyonce bientôt sur Netflix

By  |  0 Comments


Le documentaire signé par la chanteuse est une version plus intime de sa prestation au festival Coachella 2018. Il revêt aussi un caractère militant en faveur du « Women empowerment », entre autres.

Qui ne se souvient pas de la prestation de Beyonce au festival Coachella en avril 2018 ? Devant 100.000 personnes, la diva a explosé de talent. Rien de surprenant, quand on connaît l’énergie qu’elle donne à chacune de ses prestations.

Pour avoir les détails de ce moment, Beyonce en a fait un documentaire. Le projet est intitulé « Homecoming » et montre les coulisses de cette prestation qui avait duré 1h20 minutes.

Le concept revêt également une couleur politico-social. La chanteuse ne cache pas son afro-féminisme et la plupart de ses engagements sont orientés en faveur du « Women empowerment ». C’est en tout cas le message qu’il faudra retenir de ce documentaire, dont les détails ont très peu filtré. Netflix, diffuseur exclusif de ce documentaire, a tout de même  diffusé le trailer le 8 avril dernier.

Leave a Reply

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *