http://tendancespeoplemag.com/wp-content/uploads/2016/02/Google-728X90-pixels-TOP-MODEL-TCHAD.jpg

Un masque fait maison au vinaigre de cidre pour une peau parfaite

By  |  0 Comments

Faire un masque, c’est comme appliquer de la crème hydratante ou faire un gommage, cette routine beauté participe à la préservation du capital jeunesse de votre peau. Le bon timing : une fois par semaine. Le dimanche par exemple.

Les masques pour le visage nous débarrassent des petites imperfections : le teint terne, la peau luisante, les points noirs, les boutons… Ils régulent le sébum, désincrustent les pores, nourrissent l’épiderme. Bref, ils ont tout bon pour redonner de l’éclat à une peau abîmée.

Masque au vinaigre

L’utilisation du vinaigre en tant que tonifiant pour la peau remonte à une époque très ancienne. Quoiqu’il en soit, la recette est tout aussi efficace aujourd’hui.

Après avoir nettoyé votre visage, mélangez 1 cuillère à soupe de vinaigre de cidre avec 2 verres d’eau pour obtenir une solution de rinçage pour nettoyer et tonifier votre peau.

Vous pouvez également préparer un masque fait maison en mélangeant 1/4 de verre de vinaigre de cidre avec 1/4 de verre d’eau. Appliquez doucement la solution sur votre visage et laissez sécher.

Ce masque ouvre les pores et tonifie la peau en la rendant plus belle.

Leave a Reply

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *