http://tendancespeoplemag.com/wp-content/uploads/2016/02/Google-728X90-pixels-TOP-MODEL-TCHAD.jpg

Vernis à ongles : l’astuce imparable pour ne pas déborder

By  |  0 Comments

La manucure, c’est tout un art. Il faut que les ongles soient impeccables, les cuticules coupées, la base appliquée… Ensuite seulement, commence le périlleux exercice de mettre le vernis sans déborder. Vous saviez qu’il existe une astuce imparable pour éviter ça ?

Réussir une main sans commettre d’impair, c’est jouable. Mais à moins d’être habile des deux mains, il est quasiment impossible d’appliquer le vernis sur l’une des deux sans en mettre à côté. Si différentes marques proposent désormais de très pratiques stylos imbibés de dissolvant, qui permettent d’effacer comme par magie toute trace de vernis ayant dépassé l’ongle, il existe une technique très simple pour y parer. Car même si ces outils sont pratiques, ils ont tendance à dessécher le contour de l’ongle et laisser malgré tout quelques pigments sur la peau. L’astuce imparable ? Mettre un corps gras avant l’application du vernis.

Huiler le contour de l’ongle

Cette astuce va certainement révolutionner vos manucures. Appliquez simplement un corps gras autour de vos ongles avant de commencer (attention à ne pas en appliquer sur l’ongle, ça ruinerait la manucure). Quand un tremblement ou un mouvement maladroit vous fera déborder, le vernis se déposera sur le corps gras et disparaîtra quand vous l’essuierez avec un mouchoir. Magique, non ?manucmanucure

Leave a Reply

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

cinq × trois =