http://tendancespeoplemag.com/wp-content/uploads/2016/02/Google-728X90-pixels-TOP-MODEL-TCHAD.jpg

Voici comment éviter les irritations des cuisses qui se frottent ?

By  |  0 Comments

Vous connaissez sans doute cette sensation particulièrement désagréable des cuisses qui se frottent, ou se collent et créent des irritations et démangeaisons.

Ça touche une majorité de femmes mais aussi certains hommes. Voici nos solutions.

La crème protectrice

Comme les crèmes anti-frottements, la vaseline agit parfaitement comme une couche protectrice pour éviter les rougeurs. Etalez le produit sur la zone inflammable avant de sortir de chez vous. Cela permet de créer une fine couche protectrice, comme un pansement invisible. Vous pouvez aussi mettre l’huile de coco, du beurre de karité. Il y a aussi des crème spécifique vendu en pharmacie pour cet effet.

Le talc

L’une des solutions contres les irritations des cuisses qui se frottent. Appliquez du talc à la main ou à l’aide d’une houppette sur les parties qui se frottent pour empêcher les frottements.

Le déodorant

Choisissez le déodorant à bille sans sels minéraux qui laissera sur votre peau une fine pellicule protectrice. Cette technique est efficace sur la durée et permet d’éviter les irritations tout en sentant bon.

Les sous vêtements

Le choix des sous-vêtements est primordial pour éviter que vos cuisses ne se touchent. Il faut donc miser sur des culottes, un short cycliste ou boxer long, peu serrés au niveau des cuisses et surtout dans des matières coton. Vous pouvez également en profiter pour choisir un modèle gainant on en trouvez. Il y’a aussi des bandelettes anti-frottements qui se placent au niveau des cuisses, à l’endroit où le frottement se fait.

Leave a Reply

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *