beauté,mode et cinéma
http://tendancespeoplemag.com/wp-content/uploads/2016/02/Google-728X90-pixels-TOP-MODEL-TCHAD.jpg

Voici quelques effets positifs du jus d’orange pour l’organisme

By  |  0 Comments

Se préparer un jus d’orange frais chaque matin n’est pas seulement délicieux pour nos papilles, mais aussi excellent pour notre organisme.

Lutter contre le cancer

Les propriétés antioxydantes de l’orange font de cet agrume une excellente arme anti-cancer. Une consommation régulière serait liée à la prévention des cancers de l’œsophage, de l’estomac, du colon, de la bouche et du pharynx. Son action aiderait à diminuer la prolifération des cellules cancéreuses et à nettoyer l’organisme tout en renforçant le système immunitaire.

Pour soigner un rhume

Contrairement à ce que nos parents et grands-parents croyaient dur comme fer, le jus d’orange n’aurait aucune propriété préventive contre le rhume. Mais ses apports en vitamine C seraient utiles pour réduire la gravité et la durée des symptômes, d’après une méta-analyse de 29 études publiée en 2007, selon le site santemagazine.fr.

Améliorer la digestion

L’orange est également utile à l’organisme pour nettoyer les substances difficiles à absorber par les différents organes. Elle est capable de désinfecter et dissoudre ces résidus, facilitant ainsi la digestion, participant à la santé de la peau et favorisant l’absorption de fer par l’organisme.

Leave a Reply

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *