http://tendancespeoplemag.com/wp-content/uploads/2016/02/Google-728X90-pixels-TOP-MODEL-TCHAD.jpg

Withney Houston réscucitée à travers Yaya Dacosta dans une production Lifetime

By  |  0 Comments

yaya dacostaLa chanteuse aux 80 millions d’Albums vendus dans le monde et super star du film « The Bodyguard » aux côtés de Kevin Costner  à travers l’histoire de sa vie racontée dans une production Lifetime. Dans le rôle de Houston, la star montante Yaya Dacosta

Deux ans et demi après la mort tragique de Whitney Houston, la diva revient sur le petit écran dans un biopic qui lui est consacré. L’actrice américaine Angela Bassett est passée derrière la caméra pour adapter la vie de Whitney Houston. Au programme: les moments de gloire de la chanteuse mais aussi et surtout un retour sur sa relation conflictuelle avec son mari Bobby Brown. Un couple a lutté pendant des années contre les addictions à l’alcool et à la drogue, qui ont conduit à la mort de la chanteuse, retrouvée noyée dans sa baignoire à l’âge de 48 ans, le 11 février 2012. Le téléfilm sera diffusé le 17 janvier prochain sur la chaîne américaine Lifetime.

Le projetsera  mené à terme malgré l’opposition de la famille et notamment Cissy Houston, la maman de Whitney Houston qui conteste toute légitimité aux auteurs du projet, y compris Angela Basset qui a côtoyé Whitney Houston. N’ayant pas obtenu les droits pour utiliser la discographie originale de Whitney Houston, Life Time a fait appel à la chanteuse Deborah Cox pour interpréter les plus grand tubes de la diva. Il faut dire que Lifetime ne craint pas la critique. Après le très controversé biopic sur la vie de la chanteuse Aaliyah et les nombreuses réactions négatives qui ont suivi sa diffusion, la chaîne n’a pas entendu mettre un terme à ce projet.

Leave a Reply

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

11 + 6 =