beauté,mode et cinéma
http://tendancespeoplemag.com/wp-content/uploads/2016/02/Google-728X90-pixels-TOP-MODEL-TCHAD.jpg

Zoe Saldana fait son retour sur Netflix !

By  |  0 Comments

Dix-huit ans après la sortie de Pirates des Caraïbes : La Malédiction du Black PearlZoe Saldana signe pour une nouvelle histoire de piraterie. 

Deadline révèle qu’elle sera la star de The Bluff, un film d’aventure pour Netflix de Frank E. Flowers (qui l’avait déjà filmée en 2004 dans Haven), coécrit avec Joe Ballarini (Petit guide de la chasseuse de monstres), et produit par les frères Russo (qui connaissent déjà bien la comédienne qu’ils ont dirigée dans Avengers Infinity War et Endgame).

Elle jouera “Ercell, une femme du XIXe siècle vivant sur une île des Caïman qui cache un lourd secret, qu’elle devra dévoiler après l’attaque de son île par de vicieux pirates”. La source précise que le film sera un mélange “de scènes d’action viscérales et de fiction historique”, et qu’il offrira un premier rôle fort à Saldana, l’héroïne devant ”se battre contre les atrocités commises par les pirates”. Un deuxième rôle féminin important doit encore être casté.

La comédienne, qui a déjà montré un goût certain pour les rôles physiques (avec Star Trek, Colombiana, Avatar ou Les Gardiens de la Galaxie, par exemple) retrouvera donc l’univers de la piraterie, après avoir joué l’un des membres de l’équipage de Jack Sparrow, Anamaria.

Source : premiere.fr

Leave a Reply

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *