beauté,mode et cinéma
http://tendancespeoplemag.com/wp-content/uploads/2016/02/Google-728X90-pixels-TOP-MODEL-TCHAD.jpg

Zoom : Kadhy Touré, la jeune productrice de cinéma aux ambitions de Boss Lady

By  |  0 Comments

Actrice et productrice du cinéma ivoirien depuis une dizaine d’années, la jeune Kadhy Toure fait du cinéma, son compagnon de marche au quotidien.

Du haut de ses 31 ans, l’univers des écrans lui est particulièrement familier. « Je suis actrice depuis 12 ans et productrice depuis 4ans », avoue-t-elle. Du cinéma, elle en a fait son métier et aujourd’hui, elle dit y évoluer sereinement grâce au travail acharné et au soutien de Dieu. Issue d’une fratrie de deux sœurs et de deux frères, la jeune productrice dit être confrontée à des entraves dans son domaine. Notamment, celles qui empiètent sur l’évolution concrète du cinéma africain : « A tous les niveaux, nous rencontrons des difficultés permanentes dans le cinéma en Afrique. Le cinéma en Afrique fait face à un problème de financement. Mais grâce à certains organismes, des particuliers et des chaînes de télévision, on arrive à gérer cette réalité du mieux qu’on peut ». Malgré cela, la jeune actrice reste optimiste : « je prépare un nouveau long métrage pour 2020 », précise-t-elle.
Dans sa vie relationnelle, elle dit avoir en horreur l’hypocrisie, le mensonge et la calomnie. Passionnée de lecture et de films, la jeune actrice est mariée et mère d’un enfant. Sur le plan académique, il est important de souligner que cette dernière a effectué une formation en journalisme (communication). Parallèlement, elle a abordé le chemin des langues, où sa formation a été sanctionnée par un diplôme d’interprète en langues.

Vie d’entrepreneur

En dehors du cinéma, elle embrasse le monde du business. Directrice générale de Brown Angel, Kadhy Touré est à l’initiative de la création d’une tisane amincissante qu’elle a baptisée Finess. Dans une interview accordée à tendancespeoplemag, elle en parle.

Vous avez créé une tisane amincissante. Parlez-nous-en brièvement.
Finess est un mélange de plantes et d’écorces médicinales très efficaces pour perdre la graisse abdominale et la graisse en général. Quand il est pris, il agit directement sur le ventre donc il fait partir « le gros ventre » ensuite sur le long terme il vous affine sans vous faire maigrir. C’est-à-dire que vos courbes demeurent intactes.
Quelle est votre cible ?
Ma cible est large. Elle est destinée à tous ceux qui sont gênés par leur ventre et leur corps en général mais surtout les femmes qui viennent d’accoucher. Finess les aide à trouver leur corps d’avant la grossesse.
De quoi est née votre motivation à vouloir créer cette tisane ?
Lorsque jetais enceinte et que le médecin m’a dit que j’allais accoucher par césarienne J’ai paniqué parce que je ne pourrais pas porter de gaine après accouchement et je risquais d’avoir un gros ventre (Rires). Donc je me suis mise à chercher auprès de toutes mes connaissances des autres pays de l’Afrique, un produit ou un remède pour faire disparaître mon ventre.
Vos cibles sont-elles satisfaites des effets de la tisane ?
Evidemment, mes clients (hommes et femmes confondues) sont très satisfaits. C’est d’ailleurs ce qui m’enchante le plus. Mon but c’est de pouvoir redonner le sourire à toutes ces personnes.
Quel est votre projet imminent pour ce produit ?
Je compte ouvrir des représentations un peu partout dans le monde pour faire connaître Finess.

Propos recueillis par Georgine Motassi

Leave a Reply

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *