beauté,mode et cinéma
http://tendancespeoplemag.com/wp-content/uploads/2016/02/Google-728X90-pixels-TOP-MODEL-TCHAD.jpg

Zoom : « Zone Hostile », un film Netflix avec Anthony Mackie

By  |  0 Comments

Dans « Zone Hostile », Anthony Mackie se retrouve à combattre des robots pour empêcher une attaque nucléaire. La plateforme a lancé ce long-métrage de Mikael Håfström le vendredi 15 janvier 2021.

Le film se résume assez rapidement : un pilote de drone est envoyé dans une zone militarisée particulièrement dangereuse pour travailler avec un autre soldat androïde et stopper une attaque nucléaire qui pourra faire de gros dégâts. Un pitch qui tient sur pas grand chose et qui a la particularité de se dérouler dans un futur plus ou moins proche. D’après les premières images, la principale menace du film sera des robots et le duo tentera de les éliminer avec le plus de style dans un théâtre de guerre aux tonalités très grises.

Zone Hostile peut compter sur la présence d’Anthony Mackie. Un acteur qui est déjà apparu dans le Marvel Cinematic Universe et qui va prendre encore plus d’importance dans la série Falcon et le Soldat de l’Hiver. Il partagera l’écran avec Damson Idris (The Twilight ZoneBlack Mirror).

Zone Hostile est la nouvelle réalisation de Mikael Håfström, un metteur en scène suédois qui a déjà signé des films comme le thriller fantastique Chambre 1408, le bourrin Evasion (avec Sylvester Stallone et Arnold Schwarzenegger) ou encore Le Rite, une petite tentative d’horreur avec Anthony Hopkins.

Leave a Reply

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *