http://tendancespeoplemag.com/wp-content/uploads/2016/02/Google-728X90-pixels-TOP-MODEL-TCHAD.jpg

Bilama Fashion crée la femme authentique et singulière

By  |  0 Comments

3 copines fans de mode  se sont données pour objectif, allier Bon Chic Bon Genre tout en restant dans les vives couleurs du printemps à l’Africaine. Résultat des courses: une première collection intitulée « Neckled Inspiration ».

 

L’histoire de Bilama Fashion est celle d’une démarche empreinte de couleurs, de diversité, d’authenticité et de culture. D’une culture universelle du gai, d’une histoire, notre histoire, mais aussi celle des peuples, celle du désir d’appartenir à un concept, à une idée, celle qui imprime l’assurance dans nos vies, celle qui imprime la diversité dans nos corps.

 

A l’origine de ce concept, Carine Laure BETSEM, Françoise MBILIGUI et Marina DIBOMA trois personnalités aux expériences complémentaires et aux parcours atypiques, pour qui la mode est un « Mode de vie ».

Bilama Fashion 112

Liées par une passion commune pour la culture et la mode, les trois créatrices de la marque ont assisté  à de nombreux salons en Afrique, en Europe et en Asie. Comme Christophe Columb, elles ont découvert un nouveau monde fait  des designs authentiques, des tissus et étoffes à formes, et à couleurs, des imprimés typiques d’une zone géographique et d’une culture particulières, des expressions fortes.

 

« Notre style, assurément classique et bon chic bon genre s’adresse aux femmes, à toutes les Femmes qui aiment à allier authenticité et singularité, couleur et originalité, modernité et exotisme » explique les malignes sur leur site internet perso.

Leave a Reply

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

dix − 3 =