http://tendancespeoplemag.com/wp-content/uploads/2016/02/Google-728X90-pixels-TOP-MODEL-TCHAD.jpg

Catrice Smokey réinvente le regard intense: Quatre astuces pour suivre

By  |  0 Comments

Le regard intense est aujourd’hui érigé en critère de beauté chez plusieurs des femmes africaines. Elles y vont de toutes les façons, mais ont-elle seulement déjà essayé le Pack Catrice Smokey. La marque a brillé de mille feux lors du dernier show de Robert Cavalli en 2014. Le magazine sud-africain « Elle », l’a plébiscité et voici quatre choses à éléments du mode d’emploi, une fois que vous aurez acquis votre pack Catrice Smokey

cat-main

 

Commencez par appliquer la couleur la plus claire sur toute la paupière. Étaler la couleur à vos sourcils et bavures doucement.

Mélanger la deuxième couleur de la ligne des cils avant vers le pli de votre paupière pour former un gradient de couleur rayonnante.

Appliquer la couleur plus foncée le long de vos cils supérieurs et dans le pli de votre paupière, suivie par les bavures de lumière pour maintenir un gradient lisse.

Colorer le couleur la plus foncée le long de vos cils inférieurs et l’équilibre à partir du bord extérieur de vos cils vers l’intérieur.

 

Vous avez obtenu le résultat ci-dessus? Excellent allez désormais en tout confiance à la conquête du monde et que le regard soit votre force.

Leave a Reply

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

9 − quatre =