http://tendancespeoplemag.com/wp-content/uploads/2016/02/Google-728X90-pixels-TOP-MODEL-TCHAD.jpg

Collant pour peau noire: Et Dieu Créa Pendeza!!!!

By  |  0 Comments

Oui! de plus en plus de femmes noires et métisses se mettent au collant. Que ce soit en Europe, et même de plus en plus en Afrique, les femmes souhaitent protéger leurs peaux des agression du climat. Jusque là il fallait pour les africaines soit faire avec les couleurs multiples, soit porter des transparents pas toujours discret.

 

C’est ici que Pendeza, et ses premiers collants pour femmes noires trouvent toute leur pertinence. La gamme de collants Pendeza est déclinée en:
5 teintes marron différentes (10, 20, 30, 40 et 50) adaptée à la couleur de la peau foncée. Vous pouvez certainement trouver votre couleur! 4 tailles différentes (S, M, L et XL) pour chaque teinte. 15 deniers avec du fil et des fibres de haute qualité qui lui garantissent la solidité, comfort et longévité. Sa Composition: 82% Polyamide – 18% Elasthanne.

Le collant Pendeza a un léger lustre, une partie pointe renforcée et une large ceinture. Sans pantalon renforcés, mais avec coutures renforcées à l’avant et à l’arrière de la taille à l’entrejambe. Admirez le résultat par vous même

afrosomething-article-pendeza-femme-noire

Leave a Reply

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

3 − trois =