http://tendancespeoplemag.com/wp-content/uploads/2016/02/Google-728X90-pixels-TOP-MODEL-TCHAD.jpg

Deux astuces pour bien prendre soin de ses ongles

By  |  0 Comments
Pareillement aux précieuses heures que vous vous accordez à chouchouter vos cheveux ou votre peau, faites- en de même pour les soins de vos ongles. Au fil du temps, cette routine deviendra comme un réflexe quotidien, et même mieux, une seconde nature.

Nettoyez vos ongles avec du citron et de l’eau tiède

Ultra efficace pour blanchir vos ongles régulièrement en contact avec des produits chimiques, le citron et l’eau tiède constituent le remède clés pour le nettoyage des ongles. Pour les nettoyer, vous pouvez vous munir d’une brosse à ongle ou d’une vieille brosse à dent, de l’eau et du savon de Marseille. Cette étape passée, trempez vos mains dans de l’eau tiède citronnée. Faite ceci avant chaque manucure. L’hygiène de vos doigts sera parfaite !

Optez pour une lime en carton

Dans la manucure, l’étape la plus stressante c’est le limage complet des ongles. Si vous utilisez une lime métallique, vous avez plus de chances de vous faire mal et de vous irriter les doigts et les ongles. Résultats : vos jolis ongles sont striés et pas du tout beaux à voir. On vous invite donc à choisir une lime en carton souple qui protégera la kératine.

Leave a Reply

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

quatre × 5 =