http://tendancespeoplemag.com/wp-content/uploads/2016/02/Google-728X90-pixels-TOP-MODEL-TCHAD.jpg

Dwayne Johnson signe la fin du tournage du film « Black Adam »

By  |  0 Comments

A l’occasion de la fête nationale américaine célébrée le 4 juillet, l’acteur a révélé à ses fans que la production (entamée en avril), sera bouclée cette semaine à Atlanta.

C’est la fin d’un très long processus de développement, initié en 2017. Dans son poste, Dwayne Johnson a également expliqué à quel point les scènes qu’ils sont sur le point de tourner ces jours-ci seront importantes. Il les décrit comme l’aboutissement de tout le travail acharné qu’ils ont consacré au développement du personnage. Il évoque ainsi son entraînement intense et un régime alimentaire très strict pour le rôle :

« Cette semaine à venir est importante – notre dernière semaine de production pour le tournage de Black Adam. Tout mon entraînement, ce régime, avec le Covid, cela fait 2 ans de préparation pour ces personnages, l’histoire et la production et tout arrivera à son point culminant cette semaine ! »

Le film « Black Adam »sortira le 29 juillet 2022. Pour faire court, le personnage DC est la némésis de Shazam version dark, doté des pouvoirs des dieux du panthéon égyptien.

Leave a Reply

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

deux × quatre =