http://tendancespeoplemag.com/wp-content/uploads/2016/02/Google-728X90-pixels-TOP-MODEL-TCHAD.jpg

Gabrielle Union, maman à 46 ans

By  |  0 Comments

L’actrice américaine Gabrielle Union a un nouvel amour dans sa vie. Un bébé qui n’était pas attendu avent quelques semaines.  À 46 ans, la star de la série Mary Jane découvre la joie d’être maman. Ses fans ont été surpris de la nouvelle, après l’annonce sur Instagram, le 8 novembre dernier. L’actrice affichait un ventre plat sur les réseaux sociaux il y a encore quelques jours.

Non, il n’y a pas eu de miracle ! Avec son mari, Dwaye Wade, Gabrielle Union a eu recours à une mère porteuse. L’actrice avait, par ailleurs, révélé, dans son livre publié l’année dernière, avoir des problèmes de fertilité. En tout cas, elle a de quoi s’occuper avec la petite fille, dont le prénom n’a pas encore été révélé.

« On manque de sommeil et on nage en plein délire mais on est tellement heureux de partager avec vous la naissance de notre bébé miracle, né hier soir par mère porteuse. Le 7 novembre sera marqué pour toujours dans nos coeurs. Bienvenue à la fête, adorable petite fille ! », a écrit Gabrielle Union sur sa page. Le prénom du bébé n’a pas encore été révélé.

Leave a Reply

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *