http://tendancespeoplemag.com/wp-content/uploads/2016/02/Google-728X90-pixels-TOP-MODEL-TCHAD.jpg

La chanteuse Alicia Keys poursuit avec la campagne « Life in Levi’s »

By  |  0 Comments

Alicia Keys, la chanteuse afro(américaine au 18 Grammy Awards est depuis le mois de juillet 2015 dernier, la nouvelle égérie de la célèbre marque de vêtement Jeans. Une femme de perfection pour une collection tout aussi orienté vers la perfection, car avec cette nouvelle collection Live in Levi’s, la marque a imaginé un jean capable de séduire toutes les femmes. Pour Cela, elle a interrogé des adeptes dans le monde entier.

google images

google images

Le résultat c’est une coupe taillée sur des techniques novatrices, qui galbent, allongent et redéfinissent la silhouette. bref, toute l’expérience de 80 années de travail meilleur de tous les Jean le tout portée par une des meilleures parmi les femmes. La nouvelle campagne automne-hiver 2015-2016  est composée de 7 coupes conçues par des femmes et  pour des femmes.

 

On y retrouve le skinny, super skinny, slim, straight, bootcut, boyfriend et un jeans pour toutes les formes et toutes les courbes. Mieux que ses courbes et son visage, l’artiste a aussi prêté sa voix pour le morceau exclusif, « 28 000 Days », quiest l’hymne de la campagne. On peut le dire Une femme noire talentueuse et belle associé à une grosse marque de vêtement, c’est décidément une équipe qui gagne.

Leave a Reply

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

2 + 17 =