L’actrice nigériane Funke Akindele devient maman à 42 ans
Elle a mis des jumeaux au monde le 21 décembre dernier à Los Angeles aux Etats-Unis.
En 2017, à 41 ans, Funke Akindele, rôle principal de la production nollywoodienne « Le Journal de Jenifa » attend un bébé, alors qu’un pasteur populaire a prédit qu’elle n’aurait jamais d’enfant. Malheureusement, l’actrice nigériane perd le bébé.
Vendredi dernier, Funke Akindele a brisé la prophétie du fameux pasteur. Elle a mis des jumeaux au monde à Los Angeles, deux ans après son mariage avec le producteur de musique Rasheed Bello.
La bonne nouvelle a été publiée par la sœur de l’actrice. Ayo Ola Muhammed a utilisé son compte Instagram pour adresser des félicitations à Funke.
Funke Akindele alias « Jenifa » est une productrice et actrice populaire de Nollywood. Elle est née le 24 août 1976 à Ikorodu au Nigeria. Elle devient connue en participant à la série I Need to Know de 1998 à 2002, une série financée par le fonds des Nations unies pour la population. En 2009, elle gagne l’Africa Movie Academy Award de la meilleure actrice. Elle a également son émission de télévision, Jenifa, du nom du film dans lequel elle joue, en 2008.