http://tendancespeoplemag.com/wp-content/uploads/2016/02/Google-728X90-pixels-TOP-MODEL-TCHAD.jpg

Lingerie: Dernières astuces pour une intimité tendance

By  |  0 Comments

Bien que discrète, la lingerie est aussi importante, car elle détermine la silhouette. Dentelle, coton, soie, imprimé léopard, la lingerie aussi a ses tendances. Cette année, on choisit bien son soutien gorge en fonction de l’effet recherché, poitrine haute ou encore ferme, la culotte taille haute et le body sont les pièces incontournables. Côté couleur, on troque la couleur noire contre les couleurs chair ou jaune poussin.  Petit précis de lingerie.

Lingerie

Push-up, corbeille et minimiseur

Push up, corbeille, balconnet, pigeonnant, minimiseur, emboitant…il est parfois difficile de s’y retrouver lors d’achat de la lingerie. Porter la mauvaise taille et la mauvaise forme peut causer des douleurs de dos, il est important de bien choisir choisir son soutien-gorge.Voici quelques astuces, commencez toujours par le tour de poitrine (70, 80,90, 100), ensuite, choisissez votre bonnet (A,B,C,D) n’hésitez pas à prendre un bonnet plus grand et faire le plus d’essais possible. Pour la forme, les soutiens gorges grand bonnet ou minimiseurs conviennent aux poitrines généreuses. Les femmes aux poitrines moins fermes s’orienteront quant à elles, aux soutiens gorges à balconnet pour un effet poitrine haute ou légèrement pigeonnante. Le soutien gorge corbeille va galber et relever la poitrine. Il convient aux petites poitrines.

Le retour de la culotte taille haute et du body

Du côté des culottes, après le string, le tanga et la culotte basique,  la culotte taille haute fait son grand retour. Une bonne nouvelle, question confort. Le body est également plébiscité. Pour plus de fantaisie, on le choisit en dentelle. N’hésitez pas à essayer les jupons ou fond de robe gainants.

Les couleurs

Désormais, les couleurs des dessous ne limitent plus au noir ou blanc, le rouge, le jaune font aussi le bonheur de toutes les femmes. Enfin, pour des tenues transparentes, il vaut mieux opter pour de la lingerie invisible sans couture et de couleur chair de préférence.

Karine Oriot, Amina Magazine

Leave a Reply

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

un + vingt =