beauté,mode et cinéma
http://tendancespeoplemag.com/wp-content/uploads/2016/02/Google-728X90-pixels-TOP-MODEL-TCHAD.jpg

Nourrissez la peau de votre visage avec de l’huile de coco

By  |  0 Comments

Très riche, l’huile de noix de coco nourrit la peau et apaise les irritations. Antioxydante, elle lutte contre le vieillissement de la peau, la tonifie et lui redonne de l’éclat.

Il faut commencer par se nettoyer correctement le visage avec son produit habituel, puis bien le sécher en tamponnant avec une serviette. Il vaut mieux éviter de frotter pour ne pas irriter l’épiderme.

Si l’huile est sous forme solide, faites-la fondre doucement entre vos mains. La peau du contour des yeux est fragile, mais l’huile de coco peut tout à fait y être appliquée. Pour cela, il suffit de mettre quelques gouttes au bout de vos doigts et de masser doucement en faisant des mouvements circulaires, de l’extérieur des yeux vers l’intérieur. L’huile de coco est tout à fait recommandée pour les paupières supérieures et inférieures : elle hydrate cette peau fine et délicate, et ainsi atténue les cernes et lisse les rides.

L’huile de noix de coco comme antioxydant pour le visage

Il ne suffit que de quelques gouttes d’huile de coco sur le visage pour avoir une belle peau. Ses pouvoirs antioxydants et lissants aident notre épiderme. On en applique aussi sur le contour des yeux. Une bonne idée : mélangez quelques gouttes à votre crème régulière.

Attention! Si on a une peau plutôt grasse, on fait attention et on utilise vraiment très peu d’huile de coco à la fois.

Leave a Reply

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *