http://tendancespeoplemag.com/wp-content/uploads/2016/02/Google-728X90-pixels-TOP-MODEL-TCHAD.jpg

Oscars 2021 : l’amour au cœur de la compétition avec le film « Malcolm & Marie »

By  |  0 Comments
« Malcolm & Marie », le huis clos réalisé pendant le confinement par Sam Levinson avec Zendaya et John David Washington a une date de sortie sur Netflix, un pitch et une nouvelle image.
Une histoire d’amour pas comme on en trouve dans la réalité… C’est un film en noir et blanc et en 35 mm, avec Zendaya (Euphoria également) et John David Washington (Tenet) dans les rôles principaux. Tourné cet été en pleine pandémie, Malcolm & Marie raconte l’histoire d’un réalisateur et de sa petite amie qui rentrent chez eux après une avant-première. Ils commencent à évoquer leurs relations passées et la discussion s’envenime, au point de mettre en péril leur amour. 
Ainsi, la plateforme de streaming Netflix dévoilera Malcolm & Marie dans le monde entier le 5 février 2021, une date qui le rend éligible aux Oscars (la date limite est fixée cette année au 28 février, Covid-19 oblige). Avec une cérémonie prévue (pour le moment) 25 avril 2021 et un line up de films potentiellement oscarisables comme Mank deDavid Fincher, Da 5 Bloods de Spike Lee, Les Sept de Chicago d’Aaron Sorkin, Le Blues de Ma Rainey et, donc, Malcolm & Marie,il y aura de quoi mener la compétion.

Leave a Reply

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

quinze − dix =