beauté,mode et cinéma
http://tendancespeoplemag.com/wp-content/uploads/2016/02/Google-728X90-pixels-TOP-MODEL-TCHAD.jpg

Pussy Island : Naomi Ackie sera l’héroïne du film de Zoë Kravitz

By  |  0 Comments

Intitulé Pussy Island, le film suivra Frida, une serveuse de cocktails jeune et intelligente, qui a dans le viseur un homme riche et philanthrope ayant fait fortune dans les nouvelles technologies, Slater King.

Le réalisateur Zoë Kravitz révélait avoir écrit un scénario qu’elle aimerait porter à l’écran. Quant elle parvient à intégrer son cercle intime et à être invitée sur son île privée, où le champagne coule à flots durant les nuits de fêtes, Frida sent bien que cet endroit cache quelque chose. Quelque chose qu’elle ne parvient par à percer. Quelque chose de terrifiant.

En annonçant sa première réalisation, la comédienne de Mad Max Fury Road et Big Little Lies a précisé qu’elle ne voulait pas en tenir le rôle principal, afin de se concentrer sur la mise en scène. Si elle avait trouvé l’interprète du milliardaire en la personne de Channing Tatum, elle vient seulement de dévoiler qui jouera Frida : c’est Naomi Ackie, vue notamment dans Star Wars : L’Ascension de Skywalker et Master of None, qui sera l’héroïne de son premier film.

Source : premiere.fr

Leave a Reply

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *