Quand Naomi Campbell prend la pose dans le métro new-yorkais
Le top model a surpris ses fans le 14 avril dernier en apparaissant dans un lieu aussi ordinaire pour une star de son rang.
Naomi Campbell a récemment dévoilé des photos aussi surprenantes qu’inédites sur Instagram. Sur ces clichés, on voit le mannequin prendre la pose dans le métro de New-York, exactement là où personne ne l’attendait. D’abord assise sur les bancs du quai, elle entre ensuite dans le métro et prend la pose sur un siège à l’intérieur d’un wagon.
Ces photos, pour le moins insolites, ont intrigué plus d’un. Naomi Campbell est une diva. Ce n’est certainement pas dans le métro new-yorkais qu’elle aurait envie de se montrer. L’on a appris, par la suite, qu’elle y est allée pour le travail. Elle a fait ce shooting dans la cadre de la campagne pre-fall 2019 de la maison italienne Valentino.
Mais, un contraste saisissant a davantage attiré l’attention. Le mannequin d’origine jamaïcaine était vêtue d’une sublime robe griffée Valentino, dans laquelle elle avait des allures de déesse au milieu d’un enfer délabré.