http://tendancespeoplemag.com/wp-content/uploads/2016/02/Google-728X90-pixels-TOP-MODEL-TCHAD.jpg

Quel soutien gorge pour le dos nu ?

By  |  0 Comments

C’est déjà la St Valentin !!! Cette période pendant laquelle il faut impérativement être « In ». Les dames particulièrement n’ont pas que besoin de leur garde robes pour être à la hauteur, il faudra un peu  d’ingéniosité pour peut-être porter leur dos nu en évitant par exemple l’effet « tombe-tombe » ou encore les bretelles et les agrafes qui débordent…

Comme le souligne le jeune styliste africain Pierre Ebongué de la marque « Cam-R », les robes nouées dans le cou ou les robes échancrées jusqu’au bas du dos ne se mettent pas avec n’importe quel soutien-gorge. Il faut donc :

Le soutien-gorge en tissu adhésif

Auto fixant, ce soutien-gorge extrêmement léger est sans dos. Son coloris peau le rend plus discret. Conseillé spécialement pour les vêtements au dos nu, il se porte de façon particulière. Il suffit de placer chaque sein dans une coque, et l’attacher sur la poitrine comme le prévoit son agrafe.

Le soutien-gorge adhésif en silicone

Auto-fixant se sous-vêtement atypique est selon notre styliste d’une discrétion épatante. Son effet push-up rend la poitrine plus volumineuse en donnant une autre allure à la tenue. Doté d’un coloris peau qui le rend invisible, ce sous-vêtement hypoallergique et réutilisable se fixe sur la poitrine après avoir confortablement installer les deux seins dans les coques conçues pour la circonstance.

 

Leave a Reply

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *