http://tendancespeoplemag.com/wp-content/uploads/2016/02/Google-728X90-pixels-TOP-MODEL-TCHAD.jpg

Quelques astuces appropriées pour vous débarrasser des vergetures

By  |  0 Comments

Les vergetures peuvent être un véritable calvaire. Ces petites lignes qui apparaissent sur le ventre, les cuisses, la poitrine ou même les bras sont gênantes.

Les astuces ne manquent pas pour se débarrasser de ces vilains plis sur la peau. Pour faire disparaitre rapidement les vergetures, suivez ces quelques conseils.

Buvez beaucoup d’eau

L’eau est une façon rapide et efficace de réduire l’apparence des vergetures. Une peau correctement hydratée est plus douce et souple, ce qui lui donne une apparence plus tendue et élimine un peu du « relief » créé par les vergetures. En gardant votre peau bien hydratée, vous éviterez aussi l’apparition d’autres vergetures.

Utilisez des blancs d’œufs

Rincez-vous à l’eau froide. Appliquez une couche fine d’huile d’olive pour hydrater votre peau après avoir rincé les blancs d’œufs. Répétez cette astuce régulièrement pour plus d’efficacité.

Utilisez le sucre

Le sucre n’est certainement pas bon pour votre santé, mais il peut l’être pour votre peau. En effet, le sucre est un excellent exfoliant qui aide à éliminer les cellules mortes et à tonifier la peau. Il contribue également à diminuer les vergetures.

Mélangez un peu de sucre et d’huile d’amande, appliquez sur les zones de vergetures et frottez pendant quelques minutes. Refaites cette astuce plusieurs fois par semaine et vous verrez des résultats rapides.

Leave a Reply

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

quinze − 2 =