Timo et Chaka, déjà des stars en Côte d’Ivoire
Acteurs dans la nouvelle série diffusée sur « Canal+ », ces deux garçons sont devenus de vraies célébrités dès la diffusion des deux premières épisodes…
Depuis la soirée du lundi 29 octobre 2018 dernier, les deux jeunes acteurs Timo et Chaka de la série ivoirienne « Invisibles » sont sur les lèvres des Ivoiriens. Car les premiers épisodes de cette série 100% ivoirienne ont totalement émerveillé les téléspectateurs qui les ont suivis. Un film réalisé par Alain Ogou qui met en relief les problèmes cruciaux auxquels la société ivoirienne est confrontée, comme la pauvreté et surtout le problème lié aux enfants en conflit avec la loi appelés ici « Microbes ».
Chaka et Timo qui incarnent ces enfants à travers cette série, nous entraînent dans les profondeurs invisibles du quotidien de ces enfants devenus un vrai danger pour la société ivoirienne. C’est avec une véritable maestria qu’ils jouent, malgré leur jeune âge, les rôles qui leur ont été assignés. Cette série adoptée par les Ivoiriens, a vu la participation de l’acteur Ahmed Souaney, décédé le 20 septembre dernier.
Le succès de série télé est donc un très bel hommage à sa mémoire. Espérons donc que la suite de la carrière de ces jeunes enfants Timo et Chaka connaisse le même succès qu’avec « Invisibles ».