Trois assistants pour tenir la robe portée par Cardi B aux Grammy awards
La rappeuse américaine a fait très fort en optant pour une robe vintage de Thierry Mugler des années 90 sur le tapis rouge de la cérémonie.
Cardi B n’arrête pas de faire parler d’elle. Aux derniers Grammy awards, la rappeuse a surpris tout le monde en arrivant dans une robe coquillage sortie tout droit des archives de Thierry Mugler (haute couture automne 95-96). La robe est venue de Paris, a fait l’objet de plusieurs heures d’essayage, mais ce n’était pas le plus dur.
Il lui a fallu trois assistants pour l’aider à sortir du bus qui l’a transportée, trois assistants pour l’aider à parcourir la distance entre le bus et le photomaton et on ne compte pas le temps qu’il lui a fallu pour retirer cette robe et enfiler la combinaison avec laquelle elle est montée sur scène.
Sur le tapis rouge dimanche dernier, il était donc impossible de rater son arrivée. Elle a osé une tenue totalement improbable. Si le bas de sa robe noire était en forme de sirène, elle s’est transformée en fleur ouverte sur le haut. Dans un body couleur chair transparent très sexy, au milieu de nombreux pétales rose satinés avec des gants de la même couleur.
Aux bras de son mari, le rappeur Offset, Cardi B était simplement spectaculaire pour prendre le Grammy du meilleur album rap de l’année. Dimanche dernier, elle est entrée dans l’histoire comme étant la première femme à décroche cette récompense depuis sa création en 1996.