http://tendancespeoplemag.com/wp-content/uploads/2016/02/Google-728X90-pixels-TOP-MODEL-TCHAD.jpg

Michelle Obama, invitée surprise des Grammy Awards

By  |  0 Comments

Après avoir construit une image de fashionista à la Maison blanche, l’ex-première Dame des Etats-Unis commence à être considérée comme une rock star.

La cérémonie des Grammy awards, celle qui récompense la crème des artistes aux Etats-Unis a eu lieu dimanche dernier. Comme chaque année, c’est un moment glamour, précieux pour les têtes couronnées du showbiz américain.

Logique que les plus grandes stars se retrouvent autour d’Alicia Keys, la maîtresse de cérémonie, pour célébrer la musique en strass et paillettes. Le spectacle a été beau grâce, entre autres, aux déhanchés de Jennifer Lopez, aux excentricités de Cardi B ou encore coups de cou de Lady Gaga. Le rappeur canadien Drake pourrait avoir un point de vue à l’opposée. Son discours a été coupé. Son discours sur l’hypocrisie du milieu n’était pas du coup de la réalisation.

Par contre, celle qui s’en souviendra, c’est Michelle Obama. L’ex-Première Dame des Etats-Unis était là. Un gros coup médiatique pour elle et une grosse surprise pour l’assistance, qui lui a offert une standing ovation. Après avoir été élevée au rang d’icône de la mode à la Maison Blanche, revoici Michelle Obama, auteure d’une biographie à succès, qui se taille une image de rock star.

Résultat de recherche d'images pour "michelle obama"

Aux côtés de Jada Pinkett Smith, Lady Gaga, Alicia Keys et Jennifer Lopez, Michelle Obama (brillante dans son ensemble gris à paillettes) a fait l’éloge de la prise de pouvoir par les femmes et célébré l’impact de la musique dans l’union des différences.

Leave a Reply

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

13 − onze =