Préférez-le de taille moyenne, il permettra un travail plus précis ainsi que des retouches aisées. Utilisez-le pour courber l’ensemble des cils naturels avant de mettre les faux-cils. En effet le rendu serait trop artificiel si vous collez des faux-cils recourbés sur des naturels sans courbure. Donc en l’utilisant vous arrondirez la base naturelle avant de les accueillir en rebord de paupière.
Les bons gestes pour poser soi-même des faux cils :
– Appliquez de la colle spécifique sur le dos de la main, prenez un petit bâtonnet pour répartir la colle et l’appliquer sur la tranche des faux cils.
Prenez une pince à épiler et déposez les faux cils sur vos vrais cils en commençant par le coin interne de l’oeil. Appuyez légèrement sur la base des faux cils pour optimiser le collage.
Astuce : Pour enlever vos faux cils, maintenir à l’aide du doigt le coin interne des faux cils et les retirer délicatement en partant du coin externe. Vous pouvez nettoyer les faux cils avec de l’acétone ou du démaquillant. Un bon nettoyage vous permettra de réutiliser les faux cils plusieurs fois.