beauté,mode et cinéma
http://tendancespeoplemag.com/wp-content/uploads/2016/02/Google-728X90-pixels-TOP-MODEL-TCHAD.jpg

Voici comment poser soi-même les faux cils

By  |  0 Comments

Poser ses faux-cils soi-même, c’est possible. Il suffit d’avoir la bonne technique, c’est un peu comme suivre une recette.

Voici les étapes suivre :

Bien se préparer

Il faut procéder dans l’ordre. Avant de poser des faux-cils, vous devez maquiller votre paupière, car le faire après ne sera pas pratique. Nude ou smoky-eye, c’est à vous de jouer : l’ombre à paupières aidera la colle à bien adhérer. Ensuite, il est conseillé de préparer ses cils : vous pouvez les recourber, mais aussi appliquer du mascara si vous le souhaitez.

Le recourbe-cils

Préférez-le de taille moyenne, il permettra un travail plus précis ainsi que des retouches aisées. Utilisez-le pour courber l’ensemble des cils naturels avant de mettre les faux-cils. En effet le rendu serait trop artificiel si vous collez des faux-cils recourbés sur des naturels sans courbure. Donc en l’utilisant vous arrondirez la base naturelle avant de les accueillir en rebord de paupière.

Les bons gestes pour poser soi-même des faux cils :

– Appliquez de la colle spécifique sur le dos de la main, prenez un petit bâtonnet pour répartir la colle et l’appliquer sur la tranche des faux cils.

Prenez une pince à épiler et déposez les faux cils sur vos vrais cils en commençant par le coin interne de l’oeil. Appuyez légèrement sur la base des faux cils pour optimiser le collage.

Astuce : Pour enlever vos faux cils, maintenir à l’aide du doigt le coin interne des faux cils et les retirer délicatement en partant du coin externe. Vous pouvez nettoyer les faux cils avec de l’acétone ou du démaquillant. Un bon nettoyage vous permettra de réutiliser les faux cils plusieurs fois.

Leave a Reply

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *