http://tendancespeoplemag.com/wp-content/uploads/2016/02/Google-728X90-pixels-TOP-MODEL-TCHAD.jpg

Voici la routine imparable pour des lèvres à tomber !

By  |  0 Comments

Avoir de jolies lèvres roses est un rêve longtemps caressé, parfois une réalité qui ne dure pas chez vous ? Pas de quoi en être embarrassée, car la routine pour obtenir et conserver les jolies lèvres que vous méritez est simple et se décline en 4 mots !

Eh oui, il suffit juste au passage, d’exfolier, de démaquiller, d’hydrater et enfin de protéger. Cela pourrait sembler laborieux, mais ça ne l’est absolument pas.

L’exfoliation est un geste simple qui se fait à l’aide d’une brosse à dent souple et humidifiée, pendant 30 secondes et par mouvements circulaires. Alors, la première étape consiste tout simplement à enlever les peaux mortes et inesthétiques de vos lèvres afin qu’elles soient dépourvues de la barrière qui empêcherait éventuellement la pénétration de tout autre soin.

Il est question ensuite de démaquiller vos lèvres, qui sont par ailleurs rapidement remarquées chez vous. Cette étape est importante, car du rouge à lèvres porté toute une journée n’est pas un gage de lèvres convenablement entretenues. Au contraire, les produits qu’il contient peuvent être néfastes. Il faut donc procéder au démaquillage tout comme on le fait avec la peau du visage.

Vient ensuite l’importante étape de l’hydratation; oui, elle est nécessaire pour vos lèvres autant que pour le reste de votre corps. Sans hydratation, l’on se retrouve avec des gerçures, qui sont douloureuses et pas séduisantes. Elle se fait en externe grâce à un baume à lèvres, applicable à tout moment, même au coucher et en interne en buvant suffisamment d’eau.

Finalement, pour préserver ses acquis, il faut penser à protéger ses lèvres, car tant le froid que le soleil dessèchent cette partie sensible. Ainsi, il existe des baumes essentiellement pour protéger de ces aléas. Il faut en appliquer afin d’éviter cet assèchement et donc, garder de jolies lèvres roses.

Appliquez ces astuces simples et expéditives, vous gagnerez en assurance mesdames !

Leave a Reply

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

dix − 8 =