beauté,mode et cinéma
http://tendancespeoplemag.com/wp-content/uploads/2016/02/Google-728X90-pixels-TOP-MODEL-TCHAD.jpg

Amazon commande l’adaptation des Anansi Boys de Neil Gaiman

By  |  0 Comments

La série comptera six épisodes et sera adaptée du roman fantastique éponyme de Neil Gaiman paru en 2005, dérivé d’American Gods, et centré sur Charlie Nancy.

Amazon Prime Vidéo a commandé officiellement Anansi Boys, une nouvelle série qui se concentrera sur M. Nancy. Le pitch officiel nous parle déjà d’un “jeune homme qui a l’habitude d’être embarrassé par son père dont il n’est pas du tout proche, M. Nancy. Mais à la mort de ce dernier, Charlie découvre que son père était Anansi, le Dieu escroc des histoires. Et il apprend qu’il a un frère nommé Spider, qui va entrer dans la vie de Charlie, déterminé à la rendre plus intéressante en la rendant beaucoup plus dangereuse.”

Amazon précise qu’il ne s’agira pas exactement d’un spin-off ou d’une suite d’American Gods, mais bien d’une série à part entière. D’ailleurs, Orlando Jones, qui jouait le personnage dans la série, ne reprendra pas son rôle.

Neil Gaiman écrira et produira Anansi Boys aux côtés de Sir Lenny Henry, qui a précédemment narré le livre audio. La production devrait commencer en Écosse avant la fin de l’année.

Leave a Reply

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *