beauté,mode et cinéma
http://tendancespeoplemag.com/wp-content/uploads/2016/02/Google-728X90-pixels-TOP-MODEL-TCHAD.jpg

La Casa de Papel : la bande-annonce de l’ultime saison dévoilée par Netflix

By  |  0 Comments

Le lundi 24 mai, c’est avec une courte bande-annonce explosive que le géant du streaming a annoncé le retour Tokyo, Denver, Nairobi et les autres dans une première partie disponible dès le 3 septembre prochain.

« C’est plus qu’un braquage. C’est une guerre », prévient Netflix, sur son compte Twitter. Il faudra ensuite s’armer de patience puisque la suite et fin des péripéties de nos célèbres braqueurs ne sera disponible que le 3 décembre sur la plateforme de streaming.

Un bouquet final explosif, en deux parties donc, et dont le créateur Alex Pina en a dévoilé les premiers détails. « Lorsque nous avons commencé à écrire la partie 5 en pleine pandémie, nous avons réalisé que nous devions nous éloigner de ce à quoi les spectateurs pourraient s’attendre d’une saison de 10 épisodes », débute-t-il dans un communiqué officiel. « Nous avons donc utilisé tous les outils à notre disposition pour créer la sensation d’une fin de saison dès le premier volume. Nous sommes partis sur un style très agressif, en mettant le gang dans une situation critique. Dans le deuxième volume, nous nous attachons davantage à l’état émotionnel des personnages ».

Si la saison 5 marquera la fin de la série, ils n’ont pas fini d’entendre parler de la célèbre bande de braqueurs. Plusieurs spin-offs seraient en effet en préparation.

Leave a Reply

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *