http://tendancespeoplemag.com/wp-content/uploads/2016/02/Google-728X90-pixels-TOP-MODEL-TCHAD.jpg

Anna Diop porte un nouveau costume dans Titans 2

By  |  0 Comments


L’actrice qui incarne Starfire l’a montré sur son compte Instagram. On constate, par ailleurs, un changement capillaire.

La deuxième saison de la série Titans va être diffusée à partir du 6 septembre 2019, d’abord sur DC Universe, ensuite sur Netflix. L’un des changements auxquels s’attendre, c’est le look de Starfire, incarnée par Anna Diop.

Lors de la première saison, l’actrice d’origine sénégalaise a essuyé de nombreuses critiques, notamment sur le choix du costume de la super-héroïne, mais aussi sur l’orientation capillaire de Starfire. Elle a dû supporter les moqueries, en plus de la haine de certains internautes qui prenaient mal qu’une super-héroïne soit jouée à l’écran par une noire.

Le personnage de Starfire a été dessiné avec une peau orangée et des cheveux roux et lisses. Bien loin des archétypes d’Anna Diop. Celle-ci a été harcelée dès la sortie de la bande annonce de la saison 1. Et, malgré l’agitation et la pression des réseaux sociaux autour de son rôle dans Titans, Anna Diop sera de retour sur le petit écran dès le 6 septembre 2019.

Résultat de recherche d'images pour "anna diop starfire nouveau look"

L’ancien costume de Starfire. (c) Droits réservés.

La production n’a peut-être pas cédé aux critiques raciales. Mais, l’on voit bien une nouvelle orientation vestimentaire et capillaire de Starfire version Anna Diop. L’actrice a donné elle-même un aperçu de sa nouvelle apparence sur Instagram. A priori, elle a troqué l’ensemble jupe et les cheveux bouclés pour un corsage et un pantalon (bien moulés) en cuir. Ses cheveux seront désormais lisses.  Un costume sur mesure pour les haters?

View this post on Instagram

We did it Insta Fam! 200K! 🖤 All my love 💋

A post shared by Anna Diop (@the_annadiop) on


Leave a Reply

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *