http://tendancespeoplemag.com/wp-content/uploads/2016/02/Google-728X90-pixels-TOP-MODEL-TCHAD.jpg

Viola Davis sera Michelle Obama dans « First Ladies »

By  |  0 Comments


La série est encore en cours d’écriture. Mais l’on sait déjà qu’elle sera diffusée sur Showtime.

En 2008, Michelle Obama est entrée dans l’histoire des Etats-Unis en devenant la première « First lady » noire du pays. Son séjour à la Maison blanche a duré huit années. Une période au cours de laquelle, elle a marqué les esprits. Pour son côté cool, Michelle Obama est encore bien installée dans les esprits.  C’est sans doute pour cette raison qu’une série, en cours d’écriture, veut raconter son parcours à la Maison blanche. Et pour incarner l’ex-Première Dame au petit écran, c’est l’actrice  Viola Davis qui a été choisie.

En effet, « First ladies » est une série qui sera bientôt diffusée sur Showtime, la chaîne de télévision payante qui appartient à la CBS. La production s’intéresse à ce qui se passe dans l’aile est de la Maison blanche, où se situent les bureaux de la Première dame et de ses collaborateurs.

La première saison va s’intéresser au passage de Michelle Obama à la Maison blanche, mais aussi de Betty Ford et d’Eleanor Roosevelt. Aucune annonce n’a encore été faite sur les actrices devant incarner Mmes Ford et Roosevelt. Mais, la presse s’emballe déjà à l’idée de retrouver Viola Davis dans la peau de Michelle Obama. A 54 ans, l’actrice multiprimée assume également le statut de productrice exécutive de la série « First ladies ».

Pour l’instant, aucune date de sortie n’a été communiquée. En revanche, le magazine Vanity fair affirme que pour l’instant, trois épisodes d’une heure chacun ont été commandés.

 


Leave a Reply

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *