http://tendancespeoplemag.com/wp-content/uploads/2016/02/Google-728X90-pixels-TOP-MODEL-TCHAD.jpg

« Black Panther 2 » en mai 2022

By  |  0 Comments


L’équipe de production a moins de trois ans pour offrir au film, une suite à la hauteur des attentes du public.

« Black Panther a passé la barre du milliard de dollars de recettes, quelques semaines après sa sortie en janvier 2018. Trois mois plus tard, il était classé troisième plus gros succès de tous les temps de l’histoire du cinéma, juste derrière « Stars wars le réveil de la force » (2015) et « Avatar » (2009).

Les studios Marvel ont fait très fort avec T’Challa, le super héros roi et protecteur du Wakanda. En mettant en valeur l’Afrique et sa culture, le film a créé une onde de choc au sein des communautés afro du monde, qui se sont retrouvées à travers les costumes, la musique, les références historiques, les symboles, etc.

Avec un tel succès, il était évident qu’il y aurait une suite. Celle-ci est d’ailleurs très attendue. Mais, les cinéphiles devront prendre leur mal en patience. Les studios Marvel viennent d’annoncer la sortie de «Black Panther 2 » pour le 6 mai 2022. Ryan Coogler va clairement assurer la réalisation.

Cette nouvelle diffusée hier, va certainement nourrir des supputations. L’on se demande déjà, par exemple, comment T’Challa va ouvrir sa nation à l’Occident et comment le peuple wakandais va accueillir les changements suggérés à la fin du premier épisode de la saga.

Leave a Reply

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *