beauté,mode et cinéma
http://tendancespeoplemag.com/wp-content/uploads/2016/02/Google-728X90-pixels-TOP-MODEL-TCHAD.jpg

Fashion Week de Londres : la créatrice Nensi Dojoka se démarque

By  |  0 Comments


Grâce à son talent unique, salué par la critique, la jeune créatrice albanaise a pu ouvrir la semaine de la mode à Londres le vendredi 17 septembre avec son tout premier défilé.

Au programme : une vision singulière de la femme qu’elle impose, alliant la sensualité brute des années 90 au romantisme des fleurs des années sixties.

Remarquable pour ses découpes sexy, son utilisation de la transparence et ses structures qu’elle emprunte à la lingerie, Nensi Dojoka est encore allée plus loin. Sortie de sa zone de confort, la jeune femme propose en plus de ses petites tenues légères et très féminines, des pantalons ajustés et des blazers oversize à grandes épaules. Des pièces tailoring, toujours plus élaborées et élégantes, qui restent tout de même fidèles à l’univers de la lauréate LVMH 2021.

Dans cette dynamique, celle qui ne travaille habituellement que la palette du noir a décidé de briser ses codes en dévoilant des tenues aux nuances nudes et roses, accompagnées pour certaines d’embellissement floraux. Un choix qui apporte une douceur certaine à cette collection unique. Un pari gagnant pour la jeune créatrice qui montre l’étendue de ses capacités à créer une réelle garde-robe complète, et surtout à se diversifier.

Leave a Reply

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *