http://tendancespeoplemag.com/wp-content/uploads/2016/02/Google-728X90-pixels-TOP-MODEL-TCHAD.jpg

Fast and Loose : l’acteur Will Smith dans le rôle principal

By  |  0 Comments

L’histoire va suivre John Riley, un homme qui se réveille à Tijuana avec une sévère amnésie, après avoir été laissé pour mort. Il ne comprend pas ce qui lui arrive et comment il a pu finir dans cet état. Il va enquêter et découvrir qu’il a eu deux vies très différentes dans le passé.

Tout se fera par étapes. D’un côté, il a été un chef criminel avec un empire prospère. De l’autre, il était un agent de la CIA avec un train de vie plus modeste. Deux vies totalement antinomiques. Après son réveil, il va chercher à comprendre qui il est réellement et surtout quelle vie il veut mener à présent.

Fast and Loose affiche un beau potentiel commercial et Deadline souligne qu’une véritable guerre des enchères est en cours pour décrocher les droits. Le film est pour le moment en développement avec STXFilms mais tout le gratin d’Hollywood chercher à mettre la main dessus. Ça n’a échappé à personne que David Leitch est désormais un artisan très fiable.Ajoutez à ça la présence en tête d’affiche de Will Smith et tout est réuni pour que les droits soient cédés contre un beau pactole.

Source : cineseries.com

Leave a Reply

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

trois × un =