http://tendancespeoplemag.com/wp-content/uploads/2016/02/Google-728X90-pixels-TOP-MODEL-TCHAD.jpg

« Solos » : Morgan Freeman, Anne Hathaway et Helen Mirren au casting de la série

By  |  0 Comments

Les trois stars oscarisées seront accompagnées par Uzo Aduba, Nicole Beharie, Anthony Mackie, Dan Stevens et Constance Wu.

C’est un casting de luxe pour la nouvelle série événement d’Amazon Prime Vidéo. Solos, une anthologie en cours de développement par le producteur exécutif et showrunner David Weil (à qui l’on doit Hunters), réunira Morgan Freeman, Anne Hathaway et Helen Mirren.

Aux côtés de ces trois stars sacrées aux Oscars, on retrouvera l’ancienne d’Orange is the New Black, Uzo Aduba, le Faucon de Marvel Anthony Mackie, le mutant de Legion Dan Stevens, mais aussi Nicole Beharie, et Constance Wu.

Solos est donc une anthologie en sept épisodes, « qui invite à réfléchir et explore le sens profond du lien humain à travers le prisme de l’individu. Solos met en avant des histoires uniques, chacune racontée du point de vue d’un personnage et à une période différente, qui montrent que même dans les moments où l’on se sent le plus isolé, nous sommes toujours reliés grâce aux interactions humaines. »

A la réalisation, on retrouvera la metteuse en scène de Cinquante nuances de Grey, Sam Taylor-Johnson, mais aussi l’ancien de Scrubs, Zach Braff.

Source : premiere.fr

Leave a Reply

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

huit + 2 =