http://tendancespeoplemag.com/wp-content/uploads/2016/02/Google-728X90-pixels-TOP-MODEL-TCHAD.jpg

Festival de télévision de Monte Carlo : peut-être une saison 2 de « Bodyguard » (Parish Priscilla)

By  |  0 Comments

Productrice d’un des plus gros succès du petit écran en 2018, Parish Priscilla parle de la série britannique, mais se garde bien de faire une annonce formelle. Les fans attendent. Elle le sait. Mais, il leur faudra encore un peu de patience pour savoir si la saison 2 va être tournée et diffusée. Entretien…

Y aura-t-il une saison 2 de « Body guard » ?

C’est vrai qu’on discute en ce moment d’une saison 2 à « Body guard » mais, malheureusement, je ne peux pas vous en dire plus. « Bodyguard » rappelle un  peu l’autre série que produit qui s’appelle « Line of duty », parce qu’on a des acteurs principaux qui sont très forts et qui doivent faire face à énormément de difficultés. Je suis désolée de ne pas pouvoir en dire plus. Je sais très bien qu’il y a une attente des fans, mais pour le moment, je ne peux rien dire sur les pourparlers.

En quoi la série « Body guard » est-elle différente des autres ?

La série « Bodyguard » est assez différente des autres séries parce qu’il y a beaucoup de retournements de situation. Il y a aussi beaucoup de situations inattendues. Le scénariste, Jed Mercurio, se laisse porter par le scénario. Il voit où l’histoire mène. Mais, il n’a pas un scénario fixé dans le marbre avant.

Dans l’autre série, « Line of duty », on met souvent les acteurs dans des situations inconfortables. Dans la saison 4 On a même pris le risque de perdre les acteurs principaux dès le premier épisode, tellement il y avait de danger dans la série. Mais, la BBC nous fait entièrement confiance quant à la production et au scénario. Ils nous donnent énormément de liberté en tant que producteurs et scénaristes. Je sais qu’il est fréquent que le public ne veuille pas qu’un personnage meure et fasse pression dans ce sens, mais c’est une situation qui, personnellement me fait plaisir. Ça montre l’implication du public. Mais le scénariste de « Body guard » sait exactement quoi faire. Du coup, il dit qu’il ne s’appuie jamais sur l’avis des fans, mais seulement sur lui-même pour faire avancer le scénario. Ceci n’empêche pas qu’il puisse parfois prendre en compte ces avis.

Que pensez-vous de Richard Madden, l’acteur principal de votre série ?

Sur Richard Madden, l’acteur principal de la série, je trouve que c’est un acteur formidable, qui travaille beaucoup. Il arrive vraiment à faire passer des émotions, à montrer à l’écran, tout le traumatisme intérieur que son personnage a ressenti. C’est quelqu’un de très professionnel. Ça se voit dans la série, et en dehors aussi. C’est vrai qu’il a joué dans « Game of thrones ». C’est possible qu’il ait eu une exposition supérieure avec « Body guard » qu’avec « Game of thrones », malgré le fait que « Game of thrones » soit le succès planétaire que l’on connaît. On peut dire aussi que de la même manière que « Bodyguard » le plus gros succès au Royaume-Uni. Je ne saurais pas dire lequel des rôles l’a fait le plus connaître.

Quel est le prix de cette série ?

Sur le prix de la série, la seule chose que je peux dire c’est que c’est une série très ambitieuse qui se passe au centre de Londres, même si on a effectué des déplacements dans le Royaume-Uni. Dans l’équipe, on peut compter les uns sur les autres. On parle beaucoup entre nous pour résoudre tous les problèmes. C’est une équipe très soudée. On est là chacun pour les autres. Mais, pareil sur le prix, je ne peux pas en dire plus.

Les plate-formes de diffusion sont-elles un créneau porteur pour les séries ?

C’est vrai que plus la série est grosse, plus on a besoin de financement et plus il faut prévoir des plate-formes de diffusion comme Netflix ou Amazon.

Quels sont vos projets ?

Pour les projets à moyen terme, je n’ai pas prévu de projets ou en tout cas, je ne peux pas en dire plus. Et si j’ai un message à faire passer aux fans, c’est merci du fond du cœur d’avoir été si nombreux, ça me fait chaud au cœur.

Leave a Reply

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

treize + sept =