L’acteur Ray Fisher retire ses compliments envers Joss Wedon
L’acteur Ray Fisher revient sur ce qu’il a dit à propos de Joss Whedon sur sa réalisation de « Justice League », prenant le relais à Zack Snyder.
En effet, le comédien renie son soutien envers le réalisateur via son compte Twitter. Il retire ce qu’il a dit au Comic Con où il a montré son soutien au réalisateur de « Avengers ». Ray Fisher écrit : « Je voudrais prendre un moment pour retirer avec force chaque partie de cette déclaration», faisant allusion à la phrase suivante : « Joss Whedon est un bon gars et Zack a choisi une bonne personne pour tout mettre en ordre et terminer cela à sa place. »
Interrogé sur les raisons de sa rétractation, l’acteur a ajouté plus tard sur le réseau social : « Le traitement de Joss Whedon envers l’équipe et le casting de Justice League était déplacé, abusif, non professionnel et complètement inacceptable. Il a été incité, de diverses façons, par Geoff Johns et Jon Berg. »
Au final, le film « Justice League » mis en scène par Joss Whedon était accueilli avec déception, mais le talent du cinéaste n’est pas remis en cause. Les raisons citées pour ce flop seraient une production précipitée et un budget limité.
La version de Zack Snyder a coûté entre 20 et 30 millions $. Il devra compiler les images qu’il a déjà tournées avant de quitter le projet car aucune nouvelle scène n’a été tournée.
Source : actucine.com