beauté,mode et cinéma
http://tendancespeoplemag.com/wp-content/uploads/2016/02/Google-728X90-pixels-TOP-MODEL-TCHAD.jpg

Matthew Mindler : le jeune acteur décédé à l’âge de 19 ans !

By  |  0 Comments

Il a été retrouvé mort le samedi 28 août après plusieurs jours de recherche alors qu’il était porté disparu depuis plusieurs jours.

Matthew Mindler, qui a notamment tourné dans la série As the World Turns, a été retrouvé décédé ce samedi 28 août, près de son campus. “C’est avec un cœur en deuil que je vous fais part du décès de Matthew Mindler, 19 ans, de Hellertown, en Pennsylvanie, un étudiant de première année à l’université de Millersville”, a indiqué son école dans un communiqué, venant ainsi confirmer une information de TMZ.

Les causes de son décès n’ont pas été révélées par la police américaine à nos confrères. Son corps a été transporté au centre médico-légal du comté de Lancaster pour des examens approfondis. Matthew Mindler, 19 ans, était recherché depuis mardi 24 août, alors qu’il aurait dû rentrer à son dortoir pour y passer la nuit. Les caméras de surveillance le montrent en train de quitter les lieux en début de soirée, avec notamment un sac à dos noir et un sweat à capuche blanc de l’université de Millersville. Le lendemain, mercredi 25 août, il ne s’était pas présenté à ses cours, contrairement aux lundi 23 et mardi 24 août.

Leave a Reply

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *