http://tendancespeoplemag.com/wp-content/uploads/2016/02/Google-728X90-pixels-TOP-MODEL-TCHAD.jpg

Matthew Mindler : le jeune acteur décédé à l’âge de 19 ans !

By  |  0 Comments

Il a été retrouvé mort le samedi 28 août après plusieurs jours de recherche alors qu’il était porté disparu depuis plusieurs jours.

Matthew Mindler, qui a notamment tourné dans la série As the World Turns, a été retrouvé décédé ce samedi 28 août, près de son campus. « C’est avec un cœur en deuil que je vous fais part du décès de Matthew Mindler, 19 ans, de Hellertown, en Pennsylvanie, un étudiant de première année à l’université de Millersville », a indiqué son école dans un communiqué, venant ainsi confirmer une information de TMZ.

Les causes de son décès n’ont pas été révélées par la police américaine à nos confrères. Son corps a été transporté au centre médico-légal du comté de Lancaster pour des examens approfondis. Matthew Mindler, 19 ans, était recherché depuis mardi 24 août, alors qu’il aurait dû rentrer à son dortoir pour y passer la nuit. Les caméras de surveillance le montrent en train de quitter les lieux en début de soirée, avec notamment un sac à dos noir et un sweat à capuche blanc de l’université de Millersville. Le lendemain, mercredi 25 août, il ne s’était pas présenté à ses cours, contrairement aux lundi 23 et mardi 24 août.

Leave a Reply

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

quatorze − 2 =