http://tendancespeoplemag.com/wp-content/uploads/2016/02/Google-728X90-pixels-TOP-MODEL-TCHAD.jpg

L’atelier Mr Afropolitan inauguré à Yaoundé

By  |  0 Comments


La marque se positionne comme étant l’adresse des « Highly educated gentlemen ».

L’élégance masculine est toute une école. Paul Marius Nkeng, promoteur de Mr Afropolitan le sait. C’est pour partager ses connaissances des arts sartoriaux et du savoir-vivre qu’il a investi les réseaux sociaux. Faire du counselling, c’était bien. Mais, que faire des internautes  qui recherchaient une offre spécifique matérielle ?

Cette question a donné une idée à Paul Marius. Celle-ci s’est matérialisée après la rencontre avec Isaac Essomba, maître-tailleur. Tous deux ont fait de Mr Afropolitan, une marque spécialisée dans la confection des costumes hommes. Mais pas n’importe lesquels.

Les costumes Mr Afropolitan ont la particularité d’être adaptés à la morphologie afro. Isaac Essomba explique qu’il a fallu de nombreux mois de recherches pour comprendre, par exemple, que les hommes afro n’ont pas besoin de vestes avec épaulettes en raison de leur carrure.

Résultat de recherche d'images pour "atelier Mr Afropolitan"

Autre spécificité, les fentes des vestes de chez Mr Afropolitan sont plus hautes que les vestes standards. Elles prennent simplement en compte le bassin des afro, plus proéminent que celui des caucasiens. Tous détails ont été expliqués aux visiteurs lors de l’ouverture officielle de l’atelier Mr Afropolitan les 18 et 20 avril derniers à Yaoundé. Isaac Essomba nous a soufflé que l’atelier travaille à une offre adaptée aux femmes afro, pour le plus grand plaisir de ces dames.

Leave a Reply

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *