http://tendancespeoplemag.com/wp-content/uploads/2016/02/Google-728X90-pixels-TOP-MODEL-TCHAD.jpg

Le chanteur Dadju désormais acteur de cinéma !

By  |  0 Comments

Le chanteur français d’origine congolaise a saisi l’occasion du Festival de Cannes pour annoncer au grand public qu’il se lancerait dans le 7ème art. Il y était pour la projection du film « Benedetta » de Paul Verhoeven avec Virginie Efira » et là, projet inédit dévoilé !

C’est en tant que producteur et acteur que Dadju se lance, et ce dès maintenant ! « J’ai eu la chance d’être invité à Cannes pour monter les marches, donc j’en ai profité pour annoncer mon premier film « Ima » que je vais tourner à Kinshasa » déclare-t-il dans une courte vidéo dévoilant les coulisses de sa présence à Cannes.

« 1ère production, 1er film, 1er rôle », c’est ce qu’on pouvait lire en légende d’une photo de lui tenant un document qui pourrait en être le script, long métrage et comédie romantique, avec l’appui de Canal+. A l’occasion de ce film qui cadre si bien avec les messages de ses chansons, généralement romantiques, Dadju sera aux côtés du réalisateur français Niels Tavernier.

« Je ne peux pas trop teaser l’histoire », a-t-il dit. L’on attend désormais de découvrir son talent d’acteur, tout en lui souhaitant d’avoir un franc succès dans le cinéma comme dans la musique.

Leave a Reply

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

quatorze − 3 =