http://tendancespeoplemag.com/wp-content/uploads/2016/02/Google-728X90-pixels-TOP-MODEL-TCHAD.jpg

Les stylistes ivoiriens soutiennent l’Etat pour barrer la voie à la Covid-19

By  |  0 Comments

Dans le souci d’apporter sa contribution au gouvernement ivoirien, l’ONG Ewouka (qui signifie  » entraîne  » en langue baoulé) a fait don de plus de 200 masques au ministère de la culture et de la francophonie, le jeudi 02 juillet 2020.

Le package sanitaire réceptionné était composé de cache-nez certifiés CODINORM et estampillés pour certains du logo du Ministère de la culture et de la Francophonie et pour d’autres de celui de l’ONG donatrice. Dans son allocution liminaire, Théodore Siallou, patron de la marque Théo Style et président de l’ONG Ewouka n’a pas manqué d’être précis. « Je vous remercie pour le temps pris pour nous recevoir. Dans le cadre de la lutte contre la crise sanitaire que notre pays traverse, nous avons voulu apporter notre modeste soutien à notre ministère de tutelle. Il nous a toujours accompagnés dans nos initiatives et il était important pour nous de lui manifester notre solidarité. Nous avons apporté un lot de cache-nez produits dans nos ateliers et reconnus par CODINORM », a -t-il expliqué.

Rappelons que dans le cadre de cette initiative, Théodore Siallou était accompagné d’une délégation constituée de quelques memebres du bureau notamment les créateurs Danielle Kré, Aimée Gballé et Patrice Ndriano.

Leave a Reply

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

13 − 7 =