http://tendancespeoplemag.com/wp-content/uploads/2016/02/Google-728X90-pixels-TOP-MODEL-TCHAD.jpg

L’étoile montante du mannequinat ivoirien

By  |  0 Comments

Juliana Lehe est l’un des top models les plus réguliers sur les T ivoiriens et de la sous-région. Avec pour modèles les mannequins Awa Sanoko,  Iman, Aminata Faye, Adama Paris… Toujours dans l’ombre des plus grands créateurs, elle fut l’une des prétendantes au Prix de Meilleur mannequin femme au Top 10 de la mode ivoirienne 2017. Entre deux cours de logistique, Juliana Lehe a accepté de parler de sa passion après les études. Un parcours qui promet !!

Présentez-vous à nos lecteurs ?

Je me nomme Juliana Lehe j’ai 21 ans, je suis étudiante en logistique et mannequin Ivoirien. Je mesure 1m80 pour 58kg.

Comment êtes-vous arrivée dans le mannequinat ?

Tout a vraiment commencé en 2016 au MASA  (Marché des Arts du Spectacle d’Abidjan) où j’ai été repéré par madame Kristin Bell (Fondation de l’agence Kwayo).  J’ai été booké, j’ai suivi des séances de marche avec Mr Jean-Baptiste, chorégraphe de mode (communément appelé Jb Le Père) et travaillé ma personnalité avec Lewis Mardoché (CEO de mardoch Studios et assistant chez Élie Kuame)

Quel  mannequin vous inspire dans ce milieu ?

J’ai vraiment été inspiré par les mannequins de la Victoria Secret.  Je passais des heures à regarder les vidéos et à m’imaginer sur le T. Actuellement je veux me ressembler, certes je m’inspire du mode de vie de certains mannequins tel que Awa Sanoko,  Iman, Aminata Faye, Adama Paris mais je veux ressembler à Juliana Lehe (moi)

Vous travaillez sous contrat avec quelle  structure ?

Actuellement je suis Free-lance mais je collabore toujours avec Kwayo Agency

Quels sont les défilés auxquels vous avez déjà participé ?

j’ai été candidate au FIMA 2019 au Maroc (Festival international de la Mode Africaine) ,Glitz Fashion week (Ghana) ,Niamey Fashion week ,Mercedes-Benz Fashion week (Ghana) ,Vilsco & Co à Abidjan et au Bénin ,Elima Fashion show (Togo) ,Oyemi Fashion Show ( Bénin) ,MORENO’S Fashion Show ( Abidjan) ,FIMO (lomé) ,Défilé Guerlain (Abidjan) ,Défilé du Roi du Maroc ( Abidjan) ,MASA ,Abidjan Fashion Night et bien d’autres….

Le mannequinat nourrit-il son homme en Côte d’Ivoire ?

Avant je dirais non, mais actuellement les choses sont en train de changer et le mannequinat est en train de devenir un véritable métier donc je dirais oui

Quels sont vos bons et mauvais souvenirs dans ce métier ?

De bons souvenirs plutôt, j’ai retenu les meilleurs entres les voyages, les endroits magnifiques et les belles rencontres. Ce sont que des trucs incroyables car c’est ça le plus important

Quels conseils pouvez-vous donner à ceux qui veulent vous ressembler ?

Quand tu veux quelque chose va le chercher, concentre toi seulement sur ce que tu ressens et fonce ! N’abandonnez jamais vos rêves. Quand voulez atteindre un but, faites tout pour y arriver. Et surtout restez concentré et gardez la tête sur les épaules.

Leave a Reply

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *