beauté,mode et cinéma
http://tendancespeoplemag.com/wp-content/uploads/2016/02/Google-728X90-pixels-TOP-MODEL-TCHAD.jpg

Metro-Goldwyn-Mayer et James Bond rachetés par Amazon !

By  |  0 Comments

Le studio qui détient notamment la licence James Bond vient de trouver un accord avec Amazon à hauteur de plus de 8 milliards de dollars. 

L’entreprise détenue par Jeff Bezos vient donc de débourser 8,45 milliards de dollars (quasiment 7 milliards d’euros) pour prendre possession de la major représentée par le fameux lion rugissant.

Un rachat qui vise à renforcer son service Prime Video avec tout le catalogue déjà existant puis, à l’avenir, avec des productions originales. Amazon détient maintenant la franchise Rocky ou encore des classiques comme Ben-HurPoltergeistBasic Instinct et le plus récent A Star is Born.

Dans ce rachat, le lot principal est l’Agent 007 ! Crise oblige, le prochain épisode, Mourir peut attendren’a pas pu sortir plus tôt dans les salles. Amazon pourra en profiter et peut déjà commencer à travailler sur la suite. À l’heure où les spéculations continuent d’être nombreuses au sujet de la prochaine incarnation, ce changement en coulisses aura un impact sur le choix du nouvel acteur.

Néanmoins, Mourir peut attendre ne sera pas rétrogradé sur le petit écran et sortira bien dans les salles obscures. Amazon produit déjà des films et n’est pas contre l’idée de les proposer sur grand écran. Un mode de fonctionnement différent de celui de Netflix. C’est, dans tous les cas, un joli coup dans la course à l’armement entre les plateformes. On tient là le premier gros coup depuis le rachat de la Fox par Disney.

Source : cineseries

Leave a Reply

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *