http://tendancespeoplemag.com/wp-content/uploads/2016/02/Google-728X90-pixels-TOP-MODEL-TCHAD.jpg

MHD est un assassin dans « Mon frère »

By  |  0 Comments


C’est de la prison que le jeune rappeur français a vécu la sortie du dernier film de Julien Abraham, le 31 juillet.

MHD dans la peau d’un assassin. Même si cela peut sembler ironique, c’est ainsi que le rappeur français d’origine guinéenne et sénégalaise fait son apparition au grand écran. En effet, Mohammed Sylla, de son vrai nom, joue le rôle de Teddy dans le nouveau film de Julien Abraham intitulé « Mon frère ».

C’est l’histoire d’un jeune homme accusé d’avoir tué son père. Teddy voulait juste protéger son frère des violences de leur géniteur. A la suite de cela, il est interné dans un centre éducatif, en attendant son procès pour parricide. Il découvre ainsi un univers dans lequel il essaie de s’adapter.

Résultat de recherche d'images pour "MHD"

MHD dans une scène du film “Mon frère”. (c) Droits réservés

A 23 ans, MHD se trouve en prison. Il a été arrêté en janvier 2019, accusé d’être impliqué dans le meurtre d’un jeune survenu dans des circonstances violentes. Un événement qui a choqué ses fans à travers le monde. En quelques années, MHD a imposé son afrotrap dans le monde entier, lui qui a été révélé par son freestyle « Afro trap part 3 » ayant précédé l’album éponyme. Un coup d’essai certifié double disque de platine, streaming inclus, en 2016.

Leave a Reply

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *