beauté,mode et cinéma
http://tendancespeoplemag.com/wp-content/uploads/2016/02/Google-728X90-pixels-TOP-MODEL-TCHAD.jpg

Miss Côte d’Ivoire 2021 : l’animateur Yves de Mbella écarté du concours de beauté

By  |  0 Comments


Cette exclusion fait suite à sa maladresse sur le plateau de NCI lorsque celui-ci témoignait sur son ancienne vie de violeur.

Le Comici a décidé de se priver de ses services en tant que maître de cérémonie de la finale du concours de beauté Miss Côte d’Ivoire 2021. Animateur attitré de ce concours de beauté, Yves de Mbella ne sera pas présent à la finale prévue pour ce samedi 4 septembre à Sofitel Hotel Ivoire.

Après une démonstration détaillée du scénario, l’invité a également simulé une scène de viol pendant l’émission. Un moment qui a suscité beaucoup d’émoi chez le public et les téléspectateurs.

Aussitôt la vidéo publiée sur la toile, qu’elle a suscité une vague d’indignation. Reconnaissant son erreur, l’animateur s’est excusé en ces termes : ” Je suis sincèrement désolé d’avoir choqué en voulant sensibiliser. J’ai FAUTÉ ! Je suis également désolé de tout ce qui a été dit ou fait et qui a blessé durant cette séquence de l’émission d’hier soir. Je demande pardon à toutes les victimes de viol pour lesquelles j’ai toujours été compatissant, heurtées par certains des propos tenus hier soir. Je demande pardon à toutes les femmes qui ont été choquées par cette séquence. Aucun mot ne suffira alors je vous demande encore juste pardon ”.

Suspendu par la chaîne de télévision NCI, Yves de Mbella a également été sanctionné par la Haca (Haute autorité de la communication audiovisuelle) qui l’a suspendu de toutes émissions télé ou radio sur une période de 30 ans.

Leave a Reply

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *