beauté,mode et cinéma
http://tendancespeoplemag.com/wp-content/uploads/2016/02/Google-728X90-pixels-TOP-MODEL-TCHAD.jpg

Morphologie en X ou en 8, voici comment bien choisir sa jupe

By  |  0 Comments


Il existe un nombre incalculable de modèles de jupes différents, car cette pièce mode et véritable basiques de la garde-robe se porte aussi bien pendant la saison estivale que lorsque les températures chutent. 

Outre la matière de votre jupe, c’est surtout à la forme de la jupe que vous devez faire attention car certaines sont plus flatteuses que d’autres en fonction de votre morphologie.

Si vous êtes ronde

Si vous avez des formes, beaucoup de jupes peuvent très bien vous aller. Oui, vous avez bien lu : les formes sont mises en valeur par certains modèles de jupes. Préférez les jupes droites, ni trop courte, ni trop longue, qui arrivent un peu au-dessus du genou. La jupe crayon est également votre meilleure alliée !
L’été, une jupe en jean par exemple sera parfaite avec une jolie blouse et des baskets tendance. L’hiver, une jupe de la même forme mais dans une matière plus épaisse peut être portée avec un pull canon et des bottines plates ou à talons. Les talons vont avoir tendance à allonger la jambe, ce qui peut être au top si vous voulez vous affiner ou paraître plus grande.
Autre modèle canon si vous avez des formes : la jupe fluide et resserrée à la taille. Pourquoi ? Elle marque bien, affine la taille donc et souligne vos courbes ultra-féminines. La jupe patineuse fluide peut aussi bien se porter courte que longue, pour donner un petit style rétro à votre tenue.

Si vous êtes fine

A contrario, si vous êtes petite, alors les jupes longues risquent de vous “tasser”. Cependant, si ce modèle vous plaît et que vous vous y sentez bien, alors adoptez-le sans hésitation : le plus important est de se sentir bien dans ses vêtements ! La jupe qui vous met le plus en valeur ? Une forme près du corps, trapèze ou encore droite sera parfaite, tant qu’elle vous arrive au-dessus du genou. Ce type de jupe permet d’allonger la jambe. Et en plus, elle se porte avec tout ! En été sans collant pour exposer vos gambettes au soleil, mais aussi en hiver avec un pull et des bottes. Les jupes courtes sont canons.

Leave a Reply

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *