beauté,mode et cinéma
http://tendancespeoplemag.com/wp-content/uploads/2016/02/Google-728X90-pixels-TOP-MODEL-TCHAD.jpg

Pour vos sourcils, gagnez du temps avec le microblading

By  |  0 Comments

Le microblading est une technique innovante, qui consiste à redessiner votre ligne de sourcils. Celle-ci est réalisée dans un institut de beauté, où les professionnels la réalisent en fonction de la forme de votre visage.

Vous n’aimez pas ces mises en beauté qui vous font paraître superficielles, le microblading est fait pour vous ! Il ne ressemble pas au tatouage souvent tape à l’œil. Ici, il s’agit d’une véritable restructuration du sourcil lui donnant un effet naturel. Ce maquillage, semi-permanent, se fait grâce à un stylo doté de nano-aiguilles, permettant ainsi de réaliser des tracés très fins et donc d’imiter le poil naturel. Plus intéressant encore, des couleurs sont mixées afin de s’approcher le plus possible de votre teinte naturelle.
Lors de sa réalisation, il existe une étape dite de pigmentation qui est légèrement douloureuse bien qu’assez rapide. Mais cette pigmentation est superficielle. Raison pour laquelle elle n’altère guère la repousse du poil, contrairement à d’autres techniques. Une fois appliquée, il faudra attendre une semaine avant de mouiller la zone concernée tout en évitant une transpiration excessive. Le but ? Permettre aux pigments de votre maquillage de bien se fixer et ne pas s’estomper très rapidement.

Cependant, il est conseillé de l’éviter si l’on est enceinte, facilement allergique ou si l’on suit un traitement médicamenteux particulier.

Leave a Reply

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *